Les Actualités

LE CANADA UN PAYS PORTEUR D’ESPOIR

LE CANADA UN PAYS PORTEUR D’ESPOIR

Une évolution de la politique migratoire canadienne

Dans un communiqué le ministre de l’immigration a annoncé que « le Canada entend attirer 401.000 résidents en 2021, 411.000 en 2022 et 421.000 en 2023 et que l’accent sera clairement mis sur la croissance économique avec environ 60% des admissions qui se situeront dans la catégorie économique ».

D’autre part, il est précisé que le programme entend favoriser la croissance des communautés francophones hors Québec.

En clair, si vous envisagez un séjour au Canada, et à terme d’y rester, c’est le moment de tenter l’aventure. Cependant il est important de vous « muscler » en anglais et de vous préparer à la vie professionnelle sur ce continent nord -américain.

Préparez-vous à la vie canadienne avec ILAC

C’est précisément ce que vous propose ILAC International College avec son programme SEB qui consiste en 20 ou 24 semaines de cours (customer relations, marketing..) en anglais suivis de 20 ou 24 semaines de stage rémunéré en entreprise.

Si votre niveau d’anglais n’est pas suffisant, vous pouvez simplement étudier en école de langue. Le but est que vous soyez proche du bilinguisme afin d’avoir de vrais atouts.

Au Canada plus que le diplôme ce qui compte est votre volonté de vous intégrer. Il faut être curieux, à l’écoute et faire ses preuves. Tout n’est pas facile, il faut être courageux, parfois acharné mais la réussite est au bout du chemin.

Alors ready ? Go ! Contactez-nous pour en savoir plus sur les programmes d’ILAC.